Dieu nous tend la main...

Publié le 13 Mai 2008


Seigneur

Quand je suis blessé, écrasé
Quand je n'ai plus de courage
Pour continuer
Merci d'être là
Et de me tendre la main
 

 
Merci d'être là
Quand vient l'épreuve
Quand le coup fait très mal
Et que je pleure
Dans le silence de ma chambre
Merci d'être là
Et de me tendre la main
 

 
Quand gronde la révolte
Quand vient la tentation de crier
De me battre, d'accuser
Quand je rage contre tout et tous
Merci d'être là
Et de me tendre la main
 

 
Seigneur
Quand je prie
Et que tu ne réponds pas,
Quand je ne sais plus te louer, te bénir,
Quand je doute de toi,
Quand mon coeur s'est refroidi,
Quand c'est nuit dans mon jardin,
Merci d'être là et de me tendre la main
 

 
Seigneur
Dans mon couple,
Quand tout semble ne plus aller comme autrefois,
Quand la tendresse semble moins présente,
Quand le regard du conjoint n'a plus la même intensité,
Quand tout semble acquis,
Merci de me tendre la main.
 

 
Seigneur
Merci de me garder ton amour
Quand je reprends le mien.

Merci de me tendre la main
Quand je retire la mienne.
Merci d'être là toujours.

 

Rédigé par Sophie

Publié dans #Le coin Prière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article