Seigneur, Voici mon cartable

Publié le 6 Septembre 2012

Seigneur, voici mon cartable

Plein de nouveaux classeurs

Et de cahiers de devoirs :

Je Te l’offre avec tous mes espoirs…

 

Seigneur, voici mon cartable

Rempli de mes « 10 heures »,

De jeux pour les récrés,

Rempli de mes trésors

Rempli de mes secrets

Que Toi seul connais…

 

Seigneur, voici mon cartable ;

J’y ai glissé des choses invisibles :

Mes joies, mes chagrins, mes peurs

Et tous les désirs de mon cœur…

 

Seigneur voici mon cartable

Gonflé de projets et de vie,

Je te l’offre, je te prie :

Bénis-moi, aide-moi à grandir,

A marcher vers l’avenir,

Le cœur confiant, le cœur chantant,

Car je le crois, Tu es présent.

 

B. Thésin

 

panneau ecole-a3bd9

Rédigé par AEP Saint-O

Publié dans #Le coin Prière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article