La Création : A nous d'écrire la suite de notre histoire... ENSEMBLE

Publié le 6 Novembre 2009

Robinson dit :
Tu ne voudrais pas me raconter ce que tu as vécu ce soir ?

Margaux dit :
Heu...oui bien sûr !
Je suis pas sûre d'utiliser les bons mots mais bon.
 ^^

Robinson dit :
Les bons mots ? Utilise les tiens, ils seront parfait

Margaux dit :
Bah comme toujours j'ai super bien aimé l'ambiance, les gens et tout ça. C'est super bien!!! Et j'ai aussi vraiment aimé le sujet!! Ca parlait du monde et de sa céation ce qu'il y a de beau et de peut-être moins beau et ça m'a touché dans un sens car j'ai été au mexique et j'ai vraiment vu les extrémités : une des 5 merveilles et des bidonvilles. Enfin voir comment ça a été crée et la façon d'on nous, chrétiens le voyons ; J'ai beaucoup aimé !!

Le temps de priére était super bien. Il changeait des autres et il y avait de l'ambiance, des musiques douces et d'autres qui bougeaient plus c'était vraiment bien !!

Je sais pas si tu veux des aprofondissement ?
 ^^

Robinson dit :
Oui je veux

Margaux dit :
Ok ça marche

Pendant le temps de prière le temps de silence avec la petite musique au début, toute douce, dérrière c'était super bien, je sais pas mais ça m'a fait comme des frissons ça n'a pas duré longtemps mais j'étais bien et je me sentais plus du tout stressée !!
En fait le temps de silence devrais étre plus long je trouve. car on est tous énervés, et je me compte dedans ^^ et ça nous apaise, ça nous calme et c'est super bien quand y'en a pas un qui fait rire les autres. Ca fait vraiment du bien.
Le sujet sur la Création en lui méme était bien. J'ai adoré le film (extraits de HOME, de Yann Arthus Bertrand) d'ailleurs je suis en train de le regarder sur youtube !!
 
Ca te va ?
 
la bande annonce du film HOME 

Rédigé par Margaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whahouu mon article md'rr,non mais tout ce que j'ai dit je le pensais vraiment c'est magnifique !!!est trés intérésant!!=D je dit merci Françoismargrés les dificulter des oris :):p<br /> <br /> <br />
Répondre