Confirmations

Publié le 10 Février 2008

Bonjour à tous !
 
Une nouvelle équipe va se mettre en route vers la confirmation.
C'est quoi, c'est pour qui, ça sert à quoi, combien de temps ça dure etc etc ...
Pour répondre à toutes ces questions, je te donne rendez-vous le
VENDREDI 15 FEVRIER de 14h à 15h30 à l'aumônerie.
 
Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à venir !
Si tu penses ques cela peut intéresser tel ou tel copain, invite-le !
Et si tu ne sais pas trop quoi penser, si tu es méfiant, si tu te demandes si ça vaut le coup ... viens quand même !
 
Allez, je compte sur toi !
 
(PS : cela s'adresse aux jeunes à partir de la 3ème et à tous ceux qui ont entamé un chemin vers la confirmation mais qui ont arrêté en cours de route.)

Rédigé par Sébastien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors, que devient votre groupe de préparation à la Confirmation ? J'espère que tout va bien.<br /> J'avais trouvé votre blog, très sympa, par hasard en cherchant un texte de prière. En tant qu'animateur d'un groupe de jeunes se préparant à la confirmation (dans le beaujolais (69)), je vous avais envoyé un mail pour voir si une "correspondance" vous intéresserait. Votre responsable m'avait très aimablement répondu en m'indiquant qu'elle passait l'info au(x) animateur(s) du groupe de confirmands. Depuis, plus rien. Je me permets de vous relancer parce qu'il me semble que des échanges pourraient nous enrichir les uns les autres. Qu'en pensez-vous?<br /> Bien fraternellement<br /> Jean
Répondre