Escapade en Normandie

Publié le 7 Octobre 2007

mont-saint-michel.jpgLe Mont-Saint-Michel et les plages du débarquement… tu connais ?
L’aumônerie t’invite à venir découvrir ces hauts lieux historiques et spirituels du 18 au 21 février 2008 ! Une chance de vivre ensemble des jours inoubliables, de visiter le mont et sa baie de fouler les plages du débarquement…
Ce séjour est ouvert au 6èmes, 5èmes, 4èmes, 3èmes et lycéens de l’AEP. Le transport se fera en car et nous logerons au Logis Saint-Michel à Saint-Jean le Thomas. Mais attention, le nombre de places est limité à 30 ! Si tu penses venir, demande vite un bulletin de pré-inscription à tes animateurs ou à l’aumônerie
Tu es intéressé ? Parles en à tes parents, une réunion d’information est prévue
Lundi 22 octobre à 19h à l’aumônerie
Nous répondrons à toutes vos questions…

Rédigé par Sébastien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je crois que sa sera un grand plus pour ceux de l'omonerie <br /> <br /> en cas d'assuranc moi je fai partit du voyage peut pas manquer sa ^^
Répondre
F
Le mont saint michel je connait et tkt pas je vien
Répondre